Contenu
Texte d'accroche
IMPULSEO III : intervention pour la moitié des frais réels de télé-secrétariat médical, avec un plafond maximal de 4.540,42 € (index 2024). L’intervention est calculée au prorata du nombre de médecins et du nombre de mois d’utilisation du télésecrétariat.
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Vous devez rentrer votre dossier l'année qui suit les frais, entre le 1er janvier et le 31 mai !
Faites-vous accompagner dans vos démarches, contactez-nous !
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Pour les médecins en pratique solo :
Contenu Faq
Conditions
- Gérer au moins 150 Dossiers Médicaux Globaux (DMG).
- Avoir un agenda en ligne partagé avec le télésecrétariat (doit être mentionné dans le contrat)
- Être connecté au Réseau de Santé Wallon et avoir publié au moins un Sumehr
Première demande - checklist des documents à joindre
- Formulaire de demande d’intervention
- Copie de vos cartes d’identité (r/v)
- Copie du contrat de télésecrétariat médical précisant le contenu de l'offre
- Copie des factures de télésecrétariat de l’année écoulée
- Relevé d’Identité Bancaire (RIB)
- Extrait du logiciel métier reprenant au minimum les informations suivantes : nom du médecin, nom du logiciel, requête sur le nombre de DMG gérés durant la période concernée (N-2) procédures CareConnect - HealthOne et Medispring)
- Facultatif : si vous avez plus d’un télésecrétariat : annexe 2
Renouvellement - checklist des documents à joindre
- Formulaire de demande d’intervention
- Copie des factures de télésecrétariat de l’année écoulée
- Si modification dans le contrat de télésecrétariat :
- Avenant au contrat de télésecrétariat médical précisant le contenu de l'offre
- En cas de modification du bénéficiaire du paiement de l‘intervention Impulseo :
- Relevé d’Identité Bancaire (RIB)
- Extrait du logiciel métier reprenant au minimum les informations suivantes : nom du médecin, nom du logiciel, requête sur le nombre de DMG gérés durant la période concernée (N-2) (procédures CareConnect - HealthOne et Medispring)
- Facultatif : si vous avez plus d’un télésecrétariat : annexe 2
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Pour les médecins en pratique de groupe :
Contenu Faq
Conditions
- Gérer au moins 150 DMGs, multipliés par le nombre de médecins du regroupement.
- Avoir un accord de collaboration entre les médecins.
- Avoir un agenda en ligne partagé avec le télésecrétariat (doit être mentionné dans le contrat).
- Être connecté au Réseau de Santé Wallon et avoir publié au moins un Sumehr
Première demande - checklist des documents à joindre
- Formulaire de demande d’intervention
- Copie de vos cartes d’identité (r/v)
- Copie de la convention de collaboration signée par tous les médecins
- Relevé d’Identité Bancaire (RIB) des bénéficiaires de paiement
- Copie du contrat de télésecrétariat médical précisant le contenu de l'offre
- Copie des factures de télésecrétariat de l’année écoulée
- Extrait du logiciel métier reprenant au minimum les informations suivantes pour chaque médecin du regroupement : nom du médecin, nom du logiciel, requête sur le nombre de DMG gérés durant la période concernée (N-2) (procédures CareConnect - HealthOne et Medispring)
- Si la demande provient d’une association sans personnalité juridique : Annexe 1 à compléter (tableau de répartition paiement subside)
- Facultatif : si votre groupement fait plus de 2 médecins : annexe 2
- Facultatif : si vous avez plus d’un télésecrétariat : annexe 6
- Facultatif : si votre demande est en tant qu’association sans personnalité juridique et que vous êtes plus de 2 médecins : annexe 7
Renouvellement - checklist des documents à joindre
- Formulaire de demande d’intervention
- Copie des factures de télésecrétariat de l’année écoulée
- En cas de modification de la composition du groupement :
- Copie de carte d’identité (r/v) de tout nouveau médecin
- Copie de la convention de collaboration signée par tous les médecins
- Relevé d’Identité Bancaire (RIB) des bénéficiaires de paiement
- Si modification dans le contrat de télésecrétariat :
- Avenant au contrat de télésecrétariat médical précisant le contenu de l'offre
- Extrait du logiciel métier reprenant au minimum les informations suivantes pour chaque médecin du regroupement : nom du médecin, nom du logiciel, requête sur le nombre de DMG gérés durant la période concernée (N-2) (procédures CareConnect - HealthOne et Medispring)
- Si la demande provient d’une association sans personnalité juridique : Annexe 1 à compléter (tableau de répartition paiement subside)
- Facultatif : si votre groupement fait plus de 2 médecins : annexe 2
- Facultatif : si vous avez plus d’un télésecrétariat : annexe 6
- Facultatif : si votre demande est en tant qu’association sans personnalité juridique et que vous êtes plus de 2 médecins : annexe 7